Comment ça marche

REJOINDRE LE RÉSEAU DE L’IMPRESSION 3D

 

1

Utilisez vos imprimantes 3D

Ajoutez vos imprimantes 3D avec les matériaux et les couleurs que vous offrez, définissez vos options de livraison et assurez-vous de certifier vos imprimantes afin de montrer à vos clients que vous pouvez imprimer des modèles de haute qualité.

2

Communiquez avec les clients

Répondez à chaque demande aussi vite que possible, imprimez les commandes et envoyez-les ou le client peut venir les chercher.

3

Gagnez de l’argent & Amusez-vous !

Participez à la démocratisation d’impressions 3D partout et pour tous. Ensemble, créons un monde unique !

 

1

Créez votre modèle numérique

Les modeleurs 3D et les ingénieurs de design sont capables de créer des modèles imprimables en 3D. Les modèles peuvent avoir n'importe quelle fonction y compris les objets pour la maison, pour les animaux de compagnie, la technologie, l'art, la mode et bien plus encore.

2

Publiez votre modèle

Téléchargez votre modèle avec des photos du produit imprimé. Rédigez une courte description, attribuez des étiquettes, recommandez un matériau et une couleur et définissez votre prix. Si vous voulez qu'il soit gratuit, il suffit de laisser le prix à zéro. Ensuite, cliquez simplement sur le bouton « Publier » !

3

Gagnez de l’argent & Amusez-vous !

Réalisez vos idées grâce à un réseau mondial d'impression 3D, recevez des paiements chaque fois que votre modèle est imprimé et laissez les gens du monde entier profiter de votre travail !