Comment ça fonctionne pour les clients

Comment faire une commande

Achetez des impressions 3D

1

Choisissez la couleur et le matériau

Après avoir sélectionné votre produit (le modèle), vous pouvez décider du matériau à utiliser et de la couleur finale.

2

Choisir un fournisseur

Choisissez votre mode d’impression. Nous proposons plusieurs services, ce qui vous donne la possibilité d’effectuer votre choix en fonction de la localisation, des notes attribuées par les clients ainsi que du prix.

3

Profitez !

C’est ici que le fun commence : profitez de votre nouvelle impression 3D ! Si vous le souhaitez, vous pouvez commenter votre expérience à l’attention d’autres utilisateurs.

Design 3D personnalisé

1

Sélectionner un designer 3D

Choisissez l’un de nos designers talentueux en fonction de son expérience et de son expertise dans le but de créer votre idée.

2

Passer une commande

Discutez des détails de livraison, du coût et du délai requis pour produire votre design et effectuez le paiement.

3

Votre modèle 3D personnalisé

Une fois que vous recevez votre modèle 3D personnalisé, vous pouvez le {Publier} ou le {Vendre} à l’aide de notre réseau d'impression 3D.

Trouver un service d'impression

1

Chargez votre modèle 3D

Si vous avez un design 3D personalisé créé spécialement pour vous ou votre propre fichier 3D, téléchargez le sur notre plateforme sécurisée et trouvez le service d'impression à coté de vous.

2

Personnalisez votre impression 3D

Vous pouvez personnaliser vos modèles en choisissant parmi différents matériaux et couleurs. S’il est trop grand ou trop petit, vous pouvez également ajuster la taille en utilisant la fonction d’échelle.

3

Sélectionnez un service d'impression

Comparez les services d'impression en fonction des prix, de l'emplacement et des évaluations. Ensuite, sélectionnez un service pour imprimer vos modèles.