Aide

Comment déterminer le prix de mon design?

Chez Treatstock, nous apprécions grandement toute l’énergie, le sang, la sueur et les larmes que vous avez mis dans vos modèles et nous voulons que vous soyez satisfaits des revenus que vous en obtiendrez. Même si la décision finale concernant le prix de vente de vos modèles ne dépend que de vous, voici quelques conseils qui pourraient vous aider à augmenter vos ventes.

Vous devez savoir que le prix payé par vos clients comprend le prix du modèle, celui de l’impression ainsi que de l’expédition. En conséquence, si le prix de départ du modèle est onéreux, le prix final peut potentiellement faire peur au client, et déboucher sur des délais importants pour réussir à effectuer une vente.  

En outre, lorsque vos clients achètent votre modèle pour l'impression, ils ne peuvent pas télécharger le modèle. Les fichiers sont envoyés directement à un service d'impression pour compléter la commande. Par conséquent, vous recevrez le paiement chaque fois qu'un de vos designs est imprimé.   

Faites en sorte que le prix soit raisonnable et en adéquation avec le modèle. Dans la plupart des cas, un prix plus bas peut déboucher sur plus de revenus! 

Cette page vous a-t-elle été utile ?