Aide

Quels sont mes Widgets d’Entreprise ?

Treatstock a développé une nouvelle application Facebook et un widget Treatstock qui rendront le placement et la réception des commandes de votre service d'impression plus faciles que jamais ! En quelques clics, vos clients peuvent charger des fichiers, calculer les prix et passer une commande avec votre entreprise, vous permettant de gagner du temps et de vous concentrer sur des tâches plus importantes.

Comment Intégrer   Démarrer

 

12 Autres Raisons d'Intégrer des Widgets

 

Outils de Clients

Les clients peuvent charger et afficher leurs fichiers en tant que rendus 3D dans différents matériaux, couleurs et tailles pour une meilleure compréhension de ce qu'ils veulent commander.

 

Calcul du Prix

Les clients auront accès à des informations rapides et précises à propos du coût d'impression de leur modèle 3D avec votre service d'impression.

Commandes Instantanées

Les commandes et les paiements sont effectués directement via le widget sans avoir besoin d’emails, d'appels téléphoniques et de confirmations.

Gagner du temps

Les commandes sont traitées automatiquement, ce qui signifie que vous économisez un temps précieux pour vous concentrer sur des tâches plus importantes.

Économiser de l'Argent

L'argent investi dans votre entreprise circulera plus efficacement grâce aux processus automatisés du widget.

Gamme de Technologies

Le widget est compatible avec une large gamme de technologies, y compris toutes vos imprimantes 3D.

Comptabilité Facile

Tous les enregistrements des commandes sont effectués de manière autonome sous forme de relevés électroniques facilement accessibles par vous et par vos clients.

Sécurité Financière

Les clients réglent les commandes en utilisant notre système de paiement sécurisé en ligne, afin que vous jouissiez de la sécurité financière nécessaire pour continuer votre activité.

Outil Promotionnel

Vos clients actuels et potentiels obtiendront les dernières informations à propos de votre service d'impression et vos réalisations professionnelles.

Multiples Formats

Différents formats de modèles 3D sont supportés, y compris les plus populaires - STL et PLY.

 

Comment Intégrer   Démarrer

Cette page vous a-t-elle été utile ?