Aide

Certification d'imprimante 3D

Pourquoi devrais-je certifier mon imprimante 3D?

En faisant certifier votre imprimante 3D, vous maximiserez vos chances de recevoir des commandes sur Treatstock. Seules les imprimantes certifiées peuvent recevoir des commandes de notre catalogue de modèles 3D, ainsi que de plusieurs de nos principaux partenaires API. Les clients ont également tendance à faire davantage confiance aux imprimeurs certifiés et ont donc tendance à recevoir davantage de commandes.

Quel type de certification dois-je choisir?

Il existe deux types de certification qu'un service d'impression peut obtenir pour son imprimante: Commun et Professionnel. Un certificat commun montre que l'imprimante est capable d'imprimer des modèles moyens avec une qualité élevée. Un certificat professionnel montre que l'imprimante est capable d'imprimer des modèles complexes avec de nombreux petits détails et de haute qualité. Nous recommandons une certification professionnelle pour avoir le plus de succès sur Treatstock.

Comment certifier mon imprimante 3D?

Pour certifier votre imprimante, vous devrez vérifier votre numéro de téléphone portable, télécharger une forme d'identification (par exemple, permis de conduire) et imprimer un modèle de test en fonction du type de certification. Si vous avez terminé une commande de test, vous pouvez télécharger cette photo pour une certification commune.

Cette page vous a-t-elle été utile ?
|